Catégories

OUTILLAGE

Découvrez notre gamme d'outils adaptés pour l'installation d'un bivouac/campement et pour les travaux annexes. De la pelle rétractable à la paracorde robuste, nos outils sont prévus pour répondre aux exigences des activités outdoor : faible emport, robustesse, fiabilité et qualité. Idéal pour la survie, bushcraft, trek, randonnée, scout etc.

Découvrez notre gamme d'outils adaptés pour l'installation d'un bivouac/campement et pour les travaux annexes. De la pelle rétractable à la paracorde robuste, nos outils sont prévus pour répondre aux exigences des activités outdoor : faible emport, robustesse, fiabilité et qualité. Idéal pour la survie, bushcraft, trek, randonnée, scout etc.

Détails

OUTILLAGE  Il y a 22 produits.

Sous-catégories

  • PELLE

    Découvrez nos pelles spécialement conçues pour le camping, la randonnée, la survie ou le bushcraft. En effet, elles sont multifonctions, légères et de faible emport (pliantes). Avec une pelle militaire vous pourrez creuser, découper, déplacer des objets ou bien couper du bois. Cela permet de limiter le nombre d'accessoires à emporter dans son sac à dos.

  • PINCE MULTIFONCTION

    La pince multifonction est un indispensable pour un campement/bivouac. A l'image du couteau suisse, la pince multi-fonction permet d'emporter avec soi une multitude d'outils en 1. Elle est plus complète que le couteau suisse car elle propose tous les outils du couteau multifonction (scie, ciseau, décapsuleur...), avec en plus les outils de bricolage (tournevis plat, cruciforme, étoile ou allen). Vous pouvez donc utiliser la pince multifonction à la maison, en voiture et dans vos activités outdoor (survie, bushcraft, scout etc).

  • MOUSQUETON / DRISSE /...

    Pour s'adapter en tout lieu pour dresser un campement, par exemple pour tendre une bâche, nous vous proposons nos mousquetons, drisses et paracordes de qualité militaire. Ce sont des accessoires extrêmement utiles pour les activités extérieures pour construire un abri, confectionner un arc, des pièges, des lacets, filets de pêche... et pour les travaux de traction ou fixation. La drisse, utilisée pour dresser les voiles d'un bateau, est une corde imputrescible composée de matières synthétiques. Elle est plus légère que la paracorde (ou corde de parachute) mais moins élastique. Ainsi, pour faire des noeuds, il sera préférable de choisir une paracorde, alors que pour faire un arc la drisse sera plus adaptée. En revanche, nos drisses et parcordes ne conviennent pas pour faire de l'escalade. Idéal pour camping, bivouac, survie, bushcraft, pêche etc.

  • ENTRETIEN DES ARMES

    Découvrez nos solutions pour un parfait entretien des armes, grâce aux grandes marques Armistol, HEXA Impact.

Résultats 1 - 22 sur 22.
Résultats 1 - 22 sur 22.